Hopitaux




Retrouver les documents pour l'administration ou les informations sur la santé des patients peut devenir vite fastidieux. La perte de temps en termes de classement et de recherche documentaire peut s'avérer considérable

l s'agit de mettre de l'ordre dans vos fichiers, de ranger des bureaux encombrés de dossiers non classés, de hiérarchiser les tâches. Il est important de faire preuve d'une grande rigueur dans ce procédé global et de diffuser la même logique de classement des informations à tout le personnel, pour que tout le monde s'y retrouve.

Un dossier unique, commun et partagé permet de fédérer et d'historiser toutes les données. Un outil très utile donc dans un hôpital, pour retrouver facilement les informations sur antécédents médicaux d'un patients et son état de santé général : motif des précédentes hospitalisations et type de séjour, histoire de la maladie et des interventions chirurgicales, examens médicaux effectués, suivi du projet thérapeutique ou de l'essai clinique, gestion des comptes-rendus médicaux, des lettres de sortie...

Notre logiciel ged favorise des économies sur les coûts de gestion des documents, un gain de temps considérable pour toutes vos actions, une grande qualité des soins et un suivi rigoureux des patients.

Avec le logiciel BPM ProcessMaker, les établissements de santé peuvent automatiser et simplifier les procédures opérationnelles de soins de santé. La capacité en temps réel d'un système de processus métier en ligne supprime les perturbations qui peuvent être causées lorsque les procédures opérationnelles sont influencées par une réglementation nouvelle ou modifiée. La procédure peut être rapidement mise à jour pour se conformer à la modification réglementaire. Avec un flux de travail automatisé qui guide le personnel à travers les étapes de chaque procédure, le personnel suivra immédiatement la procédure mise à jour avec un recyclage minimal. En outre, un système en ligne élimine les problèmes avec des formulaires papier dépassés. Les procédures de base, comme l' enrôlement du patient et la libération du patient, peuvent être effectuées plus rapidement pour augmenter le temps de réponse et la satisfaction du patient.

Quelques References