Avec Quoi



À l'heure actuelle, Alfresco Records Management est la seule solution open source du marché certifiée par le Département de la Défense aux Etats-Unis (DoD5015.02). Alfresco aide les entreprises à respecter les normes en matière de sécurité et de contrôle des données, telles que la loi Sarbanes-Oxley et le Dodd-Frank Act. Seule solution qui associe un système ECM performant à des workflows simplifiés,


Alfresco est capable de gérer de multiples moyens de classification de documents tout en permettant une organisation adaptée à la nature des documents archivés (factures, contrats, rapports, courrier entrant et sortant, management de la qualité, fiches de procédures, documentation technique, etc.)

Plateforme ECM simple à utiliser, Alfresco permet de créer, rechercher et partager tout type de contenu électronique et de collaborer de manière sécurisée. La plateforme ECM hybride permet de collaborer au-delà du pare-feu et le nouveau module Records Management garantit à l'entreprise une totale conformité avec un minimum d'impact sur l'utilisateur final.